Les meubles de jardin avec tressage, également appelé «rope», apportent légèreté et modernisme. Depuis quelques années, ces meubles en rope sont à la pointe du progrès en attirant tous les regards sur votre extérieur avec leur design atypique. Associées à des piètements en acier galvanisé zingué de qualité, en aluminium ou en acier inoxydable, ces meubles d'extérieur sont extrêmement robustes et résistants aux intempéries et s’intègrent parfaitement dans votre extérieur.

Les meubles de jardin en rope lancent la tendance
En extérieur, le rope attire toutes les attentions. Ces tressages qui laissent passer l’air et la lumière apportent beaucoup de légèreté à vos meubles de jardin et donnent du caractère aux meubles qu’ils parent. Chez Hunn Meubles de jardin, le fil tressé existe en plusieurs variantes hautes en couleurs, pour créer de magnifiques accents dans votre extérieur.
Rope breveté de grande qualité
Souvent, quand on pense à un produit en corde ou fil, on peut se demander s’il résistera bien aux intempéries. Pour les meubles en fil tressé, rien de plus facile que de braver le vent, le froid, l’humidité, la lumière du soleil et d’autres influences météorologiques. Pourquoi? Grâce à la composition spécifique du fil tressé: chez Hunn Meubles de jardin, il est en effet à base d'une fibre de polyoléfine italienne brevetée, disposant de caractéristiques idéales pour une utilisation en extérieur. La fibre est composée à 65 % de polyoléfine (extérieur) et à 35 % de polyester (intérieur).

Résistant aux intempéries et robuste
Le rope résiste aux moisissures, aux champignons, aux bactéries, à la lumière du soleil, à l’humidité ainsi qu’au chlore et aux taches alimentaires et se nettoie très facilement à l’eau tiède. Sans oublier que le fil tressé est à 100 % recyclable, pour le bien de l’environnement.
Propriétés du matériau rope
- 100 % non toxique
- Résistant aux moisissures et aux bactéries
- Antisaleté
- Facile à entretenir
- Recyclable
- Résistant aux intempéries
Le rope résiste-t-il aux intempéries?
Oui. Le rope est constitué d’une fibre de polyoléfine de qualité et est donc résistant aux intempéries. Il suffit de nettoyer le tressage avec de l’eau savonneuse et une brosse douce ou de le laver avec le tuyau d’arrosage. Laisser agir un peu, frotter à l’aide d’une éponge ou d’un torchon doux et rincer à l’eau claire. En cas de nettoyage avec un appareil à haute pression, garder suffisamment de distance par rapport au tressage.